Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le formulaire de contact de mon site : www.lanstore.fr.

Les paramètres par défauts sont :

- PHP

- Les 2

- Loguer les emails

Ensuite dans les réglages de contact j'ai bien rentré mes adresses mail, fais un test de mail qui arrive avec succès sur ma messagerie,

mais j'ai lorsque j'essaye à partir du formulaire de contact, j'ai ce message d'erreur :

Il y a 1 erreur

1. Une erreur s'est produite pendant l'envoi du message

J'ai appelé mon hébergeur ovh qui me dit qu'il n'y a pas de problèmes de leur côté.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Bonjour et merci pour votre réponse.

Oui j'ai mis à jour prestashop mais seulement après pour voir si la mise à jour pouvait solutionner le problème.

Mais malheureusement aucun résultat

J'utilise un thème perso

En attendant votre réponse j'ai essayé d'utiliser l'outil de restauration pour repasser à la 1..4.10 mais ca n'a rien changé

Je suis revenu à ma version mais désormais je ne peux plus me loger en front office. J'ai pourtant 2 logs mais aucun n'est reconnu.

J'ai tenté de changer les mots de passe mais ca ne marche pas.

J'avoue être perdu

Help   :wacko::blink:

Et si par le plus grand des hasard, tu arrêtais de penser que nous puissions lire tes pensées et que tu nous donnais TOUTES les informations?

En quelle version es-tu? En quelle version tentes-tu tes mises à jours? Quels sont tes messages d'erreurs exact avec le mode débug activé? quels sont tes urls?

Bonjour Doekia, vous avez raison, on va arrêter les conneries. J'avais penser pouvoir bidouiller mais avec Prestashop, c'est à proscrire.

La version actuelle de ma boutique est 1.6.1.17

L'url du site est www.lanstore.fr

Pour le debug, je ne sais pas faire.

Merci de porter intérêt à mon cas.  ^_^