Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

j ai fais une mise a jour de prestashop 1.4 vers 1.6.1

qui s est bien passée.

j ai dû changer de thème, et depuis, la suppression de produits personnalisés dans le panier est devenue impossible. meme le champs "bon de réduction" , bien qu il apparaît, impossible d ecrire dedans.

en one page checkout je ne pouvais pas du tout ecrire (ni adresse, ni suppression avec l icone poubelle) ,

en passant en mode 5 etapes, je peux renseigner l adresse, tout les autres champs, sauf bon de réduction, et la suppression se fait toujours pas avec l icone poubelle,

toutefois, en diminuant la quantité on peut effacer un produit en descendant a 0. mais l icone poubelle, celle que le client pense uniquement a selectionner, ne fonctionne pas donc çà créera des abandons de paniers ce problème. 

 

ce problème semble exister depuis des années, j ai pu voir çà sur le forum en cherchant mais aucune solution n a pu être apporter, pourtant plusieurs autres avant moi ont eu le meme soucis...

 

si quelqu un veut bien m aider je vous remercie

Link to comment
Share on other sites

bonjour merci pour votre intervention, j ai vu une solution sur le site arnaud merigeau qui parle d ajouter une ligne dans le fichier cart.summary.js

mais j ai tenter de l ouvrir sur mon ftp et c est pas possible message d erreur, meme sur window dans mes fichiers j arrive pas a ouvrir ce ficher et donc ajouter la ligne qu il conseille d ajouter.

 

Link to comment
Share on other sites

bonsoir, 

des gros bugs autout de la personnalisation, je n ai que çà

tout le reste fonctionne apres ma MAJ

 

apparemment la version 1.6 pose probleme pour les declinaisons.... :/

aujourdhui je constate qu il est impossible de selectionner une couleur sur la fiche produit,

car en selectionnant rouge admettons, la page se rafraichit automatiquement et ne prend pas en compte ma selection, 

donc çà se positionne sur la couleur par defaut.

idem pour les tailles. 

 

au tout debut ceci fonctionnait, lorsque je suis arrivée sur 1.6 j avais fais des test d ajout au panier et mes choix de declinaisons ete bien enregistrés

donc c est pas le theme.

entre temps j ai fais quelques petites interventions, qui je suppose n ont rien a voir avec les declinaisons, 

notamment j ai repasser de redirection 302 a redirection 301 dans le bo.

jai modifier un fichier pour que les mails passent.

j ai reactiver le cache, et desactiver la compilation forcée du template.

...

 

ce probleme est le plus important , encore pire que l impossibilité de supprimer un produit au panier.

ce probleme de declinaisons, empechent toute commande de se realiser.

tout mes produits necessitent un choix de couleur de taille ....

 

je me demande si çà serait pas au niveau des urls, 

ou encore du cache!?!  

quand on selectionne une couleur, l url change, et bien là elle change 1 seconde juste mais la page se recharge aussitot pour revenir sur l url du produit (sans l option couleur)

 

serait ce du a mon changement de redirection

ou a l activation du cache,

 

ou autre....

çà rend dingue.

aucune commande ne peut etre passée sur ma boutique et je vis de cette boutique! c est affreux

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...