Jump to content

Multiboutique 1.7 > Prix des produits


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un site multi-boutiques en Prestashop 1.7.2.0.
Je vend les mêmes produits sauf que les prix sont différents.

Lorsque je modifie la description d'un produit en "toutes les boutiques", les prix de mon produits pour chaque boutique sont écrasés et s'applique à nouveau le prix général.

Donc j'arrive bien à mettre un prix pour chaque boutique, sauf que dès que je modifie la description de mon produit, celui-ci est perdu et c'est le même prix qui s’enregistre dans toutes mes boutiques !

Cela ne se produisait pas en 1.6, car on pouvait choisir les champs que l'on modifiait en multi-boutique. 

Pouvez-vous me dire si ce comportement est normal ? Ou comment le corriger ?

Merci d'avance de vos réponses.

Edited by malorie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Eolia said:

Le multi-boutique ne fonctionne pas en 1.7 (comme de nombreuses autres choses d'ailleurs...)

 

Je m'en suis rendue compte mais trop tard...
Beaucoup de modules ne tiennent pas compte du multi-boutiques et nous avons pas mal de problèmes. 

Plus d'un an après sa sortie officielle, c'est dommage !

Link to comment
Share on other sites

C'est tout le mensonge de Prestashop qui annonce cette version comme étant stable alors qu'elle ne le sera jamais.

Peut-être pour une 1.8 full Symfony, mais celle-ci avec sa base 1.6.0.10 et son double moteur de templates Smarty + Symfony qui réécrit la moitié du code (en l'alourdissant) pour matcher avec les 2, ben je suis désolé mais c'est juste une grosse daube.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Eolia said:

C'est tout le mensonge de Prestashop qui annonce cette version comme étant stable alors qu'elle ne le sera jamais.

Peut-être pour une 1.8 full Symfony, mais celle-ci avec sa base 1.6.0.10 et son double moteur de templates Smarty + Symfony qui réécrit la moitié du code (en l'alourdissant) pour matcher avec les 2, ben je suis désolé mais c'est juste une grosse daube.

 

Je d'accord mais ça ne m'aide pas ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...