Jump to content

Back office Pages SEO URL Mode Debug SSL Url simplifies impossibles a activer


Recommended Posts

Bonjour,

Je travaille sur une boutique Prestashop en version 1.6.0.6 qui tourne tres bien en front office.

Neanmoins je dois faire quelques changements dans les URLs de la boutique et je me suis rendue compte que presqu'aucune fonction du back office ne fonctionne :

J'obtiens une page blanche lorsque j'essaye d'enregistrer les actions suivantes:

- Dans SEO et URLs : impossible de passer en URL non simplifie (page blanche si j'enregistre l'option NON)

- Dans SEO et URLs : impossible de changer les URLs de la boutique (page blanche). J'ai essaye de le faire via le htaccess mais j'obtiens des erreurs de redirection

- Dans maintenance : impossible de desactiver la boutique! j'obtiens une page blanche

J'aurais voulu trouver la cause des erreurs mais meme le mode debug ne fonctionne pas non plus :

- Dans performances : lorsque j'essaye de mettre l'une ou l'autre ou les deux options "desactiver les modules non developpes par Prestashop" / "desactiver toutes les surcharges", l'enregistrement ne me renvoie pas sur une page blanche, mais les boutons reviennent comme itinitialement sans aucune option de debuggage prise en compte.

 

Auriez-vous une idee de la source des problemes rencontres?

j'ai ete voir en FTP pour rechercher des fichiers qui pourraient bloquer ces actions mais je ne sais pas quel fichier modifier.

Ou peut-il s'agir d'une surprotection en chmod de certains fichiers du back office?

cela dit, il est toujours aussi facile de rajouter des produits a la boutique via le back office et de faire d'autres actions comme vider le cache par exemple, changer les options smarty et les desactiver (heureusement!!), etc.

La boutique fonctionne donc bien mais je suis coincee pour la mettre a jour.

Merci par avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Merci Doekia,

Oui j'ai bien remis par defaut ces parametres smarty. Je voulais tester si toutes les fonctions etaient desactivees ou non, mais certaines, comme smarty, fonctionnent bien.

Avez-vous une idee pourquoi je suis bloquee dans le BO pour toutes les autres fonctions decrites ci-dessus?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...