Jump to content

Module Newsletter 1.4 - Erreur : les paramètres du mail sont corrompus


Thibaut

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je viens vous voir car depuis peu 'ai un problème avec le module Newsletter 1.4 (permettant l'envoie de newsletter directement depuis le BO). Tout fonctionné à merveille jusqu'à ce matin ou au moment de lancer un envoie, ce message c'est affiché "Erreur : les paramètres du mail sont corrompus". Après multiple recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé permettant de résoudre ce problème. J'ai désinstallé le module puis réinstallé mais rien à faire.

Si quelqu'un à une idée du problème, si il pouvais m'en faire part ca serait cool car je le trouvé sympa ce module.

Merci d'avance

Thibaut LAMBERT

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai déjà eu une erreur de ce type avec un espace devant le mail, mais c'est parce que j'avais injecté directement via SQL, les données dans la table. Effectivement, comme le dit PierreL, il s'agit certainement d'un mail invalide. As-tu beaucoup de données à vérifier?

Cdlt,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

L'erreur “Erreur : les paramètres du mail sont corrompus” peut apparaitre dans plusieurs cas :
-> Le domaine du mail n'est pas complet : exemple jojo@yahoo , ici il manque le .com à la fin du mail

-> Il y a un espace à la fin ou au début du mail (ce qui arrive parfois si on injecte directement les mails depuis un fichier externe)

-> Un caractère non conforme style point d'exclamation est intégré dans le mail

Cdlt,

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...