blaise Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de vendre une boutique réalisée sous Prestashop et bien entendu le nom de domaine qui va avec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 bien sûr que c'est possible après à voir l'état, la qualité de la boutique.Mais peut-être que tu veux faire du sur-mesure pour tes clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaise Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 Ben oui. Je vends des produits bio et accessoires écologiques (ces boutiques marchent bien) seulement j'ai fait l'erreur de me lancer dans le.... Hightech qui n'est pas mon creneau.... LOL. D'ou l'envie de m'en séparer et dans créer d'autres mais dans mon secteur d'activité cette fois çi (sous presta bien sûre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 pas mal de webmaster vendent leur site (e-commerce ou pas) sur ebaySinon y a Sedo un gros négociant de site qui propose aussi un service de vente de domaine+site avec un système d'enchère -> ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts