Jump to content

Dysfonctionnement avec les options ’Envoyer à un ami’ et ’demander plus d’info’


Recommended Posts

salut

après avoir fait quelque teste je viens de constater qu'il n'y a aucune commande qui bloque la réactualisation de ces deux module car une fois que vous envoyer un mail avec ces modules n'importe qui peu s'amuser a réactualiser la page qui vous informe "Un email a bien été envoyé",

modules/sendtoafriend/sendtoafriend-form.php


résultat une boite mail inondé et le serveur mail de votre site surchargé !!!

attention , il faut trouvé une solution pour que cette page ne puisse pas être réactualiser indéfiniment !!!

Link to comment
Share on other sites

si c'est pas une faile , comment planté un site en un temps record !!!!

c'est simple utiliser la fonction "Envoyer à un ami" , et une fois la confirmation du mail ll envoyer, vous pouvez réactualiser autant de fois que vous voulez cette page et le mail est de nouveau envoyer ,

Link to comment
Share on other sites

Ceci est valable egalement pour la page de contact, sauf qu'on spam la boite mail du site web

Envoyer un message via la page contact, lorsqu'il est indique que le message a bien ete renvoye, il suffit de rafraichir la page pour que le mail soit envoye une nouvelle fois.

Link to comment
Share on other sites

certain aurais tendance a prendre ce problème a la légère , mais imaginé juste la pagaille qui il y aurais ci un petit malin qui s'amuse a saturé votre serveur avec cette FAILE très moche lol

en ce qui concerne bug tracker je vous laisse le soin de le faire car l'anglais n'est pas mon fort .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...