TSalm Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour,J'utilise la version 1.3.1 et j'utilise le thème de base de Prestashop.Je rencontre un problème : - si je refuse les commandes sur un produit hors stock mais que je ne spécifie pas de message, il ne m'affiche pas le message d'indisponibilité "Ce produit n'est plus en stock".Dans le fichier "product.tpl" du thème de base, je tombe sur : <!-- availability --> quantity == 0 && !$product->available_later) OR ($product->quantity != 0 && !$product->available_now)} style="display:none;"{/if}> {l s='Availability:'} quantity == 0} class="warning-inline"{/if}> {if $product->quantity == 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product->available_now}{/if} La condition pour ne pas afficher ne devrait pas être comme ci-dessous ? {if ($product->quantity == 0 && !$product->available_later && !($product->out_of_stock==0 || ( $product->out_of_stock==2 && $global_configuration->get('PS_ORDER_OUT_OF_STOCK')==0 )) ) OR ($product->quantity != 0 && !$product->available_now) } style="display:none;"{/if}> (J'ai en plus défini une variable $global_configuration qui correspond à une instance de Configuration car smarty ne comprends pas les appels de méthodes static)Merci d'avance de vos lumières.-TSalm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Bonjour TSalmVous n'êtes pas dans al bonne section l'intitulé du Topic est :ThèmesContributions : proposition de *thèmes gratuits* et questions les concernant. il serait plus judicieux de faire une demande dans la section Intégration ici Également, si vous désirez une réponse rapideSi un modérateur ou modératrice passe par là ,Merci d'avance pour déplacer ce thread Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSalm Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Effectivement. Merci pour le déplacement du post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts