Jump to content

Quel est selon vous le meilleur slider selon ces quelques critères...


epictete

Recommended Posts

Bonjour les amis

Doucement mais surement mon site avance et je tenais à remercier tous ceux qui m'aident :-)

La question est la suivante: je cherche un slider pouvant prendre toute la largeur de mon site, ne pointant pas uniquement sur les produits de mon site, pas limité à quatres images, facile à gérer en back office et euh..look sympa...; avez vous une idée lumineuse? ( est-ce que jquery est suffisant ? )
Merci pour vos réponse.
Cordialement
Jean Elie

Link to comment
Share on other sites

Pour un module (carrousel ou slideshow) fonctionnant en multilingue, paramétrable complètement en BO (upload d'images, choix du nombre d'images a afficher), il faudra surement aller voir du coté des modules payants, car aucun des modules gratuits ne permet ca à part le module Block Slide 3D de BVince http://www.prestashop.com/forums/viewthread/42267 qui est le plus abouti mais qui est particulier puisque fonctionnant avec le script en flash CU3ER.

Link to comment
Share on other sites

Re

Merci à tout les deux pour votre réponse.
Gérant plusieurs langues, si cela est payant cela ne me pose pas de soucis, si tu as un nom je suis preneur, oui celuii en 3d est tres sympa mais je cherche un peu plus classique et plus rapide.
Merci à toi

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...