Jump to content

(Résolu) Integrer PayPal


Recommended Posts

Bonjour,
je viens d'ouvrir un compte chez PayPal, et de l'integrer au PrestaShop en saisissant son nom dans le module.
Mais je dois sans doute manquer de précision car, à l'essai, message d'erreur m'averti que mon panier est vide.
Quelqu'un sait-il la chose?
Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci jeckyl,
oui j'ai saisi le nom de mon compte paypal,
et configuré les préférences selon consignes du module:

Dans Mon compte > Préférences > Préférences de réception de paiements sur site marchand, réglez :
- Retour automatique : Off,
- Payment Data Transfer à Off.

Dans Mon compte > Préférences > Calcul des frais de livraison
- check Cliquez ici afin de permettre les transactions avec prise en charge des frais de ports afin d'écraser les paramètres du profile de transport

Et je n'ai rien fais d'autre...

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours le même souci de Paypal, qui choisi par le client répond que mon panier est vide...
Personne n'en sait rien?
Alors faut il peut-être installer un bouton PayPal? Je ne l'ai pas fais pour ne pas provoquer la confusion avec le bouton déjà existant du module Paypal.
Faut-il ou faut-il pas donc installer un bouton Paypal ?
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

vous devez surement avoir un problème car le module Paypal ne demande pas grand chose pour être installé.

Rencontrez-vous d'autres problèmes sur votre boutique ?

Utilisez vous un template personnalisé ?

Est ce que cette erreur existe aussi si vous installé le template de base de Prestashop ?

Avez-vous modifié quelque chose sur votre boutique ?

Avez-vous des modules complémentaire à l'installation de base de Prestashop ?

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour, J'ai le même soucis http://www.soundcarparadise.com (Prestashop 1.4.1).

Le paiement Paypal est accepté et crédité sur mon compte, par contre le retour revient avec l'url :
http://www.soundcarparadise.com/modules/paypal/payment/submit.php?fromPayPal=1&token=EC-45B27853XC649201S&PayerID=U46AF9EJBWY5E

Et le message d'erreur :
Le panier ne peut pas être chargé ou une commande a déjà été placé en utilisant ce panier

Une idée...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai le message suivant :" Le panier ne peut pas être chargé ou une commande a déjà été placé en utilisant ce panier" après commande, et transaction effectuée. J'utilise la version 1.4.0.17
Avez-vous une piste ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai une ami qui a fait également un essai de paiement par chèque sur mon site aujourd'hui et elle a eu ce message également après validation du paiement.

La commande est bien prise en compte mais une page d'erreur s'est affichée à la fin du processus au lieu de la confirmation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai sensiblement le même pb.

Prestashop v 1.4.2 (je viens de mettre à jour et n’avais pas ce pb avec la 1.4.0.17)
Intervient pour paiement CB (SIPS/ATOS) ou par chèque

Cependant mes commandes ne sont pas du tout prises en compte (rien dans le BO par exemple).

Une idée de résolution ?

Link to comment
Share on other sites

@jafr
Bonsoir,
Simplement pour te signaler que sous Firefox (je n'ai pas testé + loin) la connection au site de paiement est impossible "La connection n'est pas sécurisée... etc etc"
Ceci est dû au fait que tu utilises une adresse en https alors que tu n'as pas de certificat de sécurité valide.
Personnellement, je pense qu'une connection sécurisée ne sert pas à grand chose à moins que tu proposes des paiements cartes bancaires directement sur ton site.
Si le mode de paiement choisi est Paypal, le client arrivant sur le site Paypal est en mode sécurisé et pour moi c'est cela qui est important.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...