Jump to content

Changer de themem litige


songbandhit

Recommended Posts

Bonjour ,

j'ai contacter mon développeur de thème acheter sur addon , je souhaite me le faire rembourser car il ne corespond pas a mes attentes , beaucoup de bug a régler a chaque fois il faut que je face toujours appel a lui , problème décalage menu , problème lors de traduction le theme ne s’affichait plus ect .

J'ai demander un remboursement il ne veux pas .

on m'a conseiller sur la tchat box de faire un litige mais je ne trouve pas ou .

merci de bien vouloir me répondre .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Le tchat box ? c'est quoi ça ?

Les thèmes, comme les modules comme tous éléments numérique sont des produits virtuel. Ce n'est pas un produit que vous pouvez renvoyer et vous faire rembourser. Voir les CGV, normalement à lire avant d'acheter mais qui le fait ;) ?

Il n'a aucune garantie d'une que vous supprimez définitivement le fichier de votre poste, ni que vous ne l'utiliserez plus.

Hélas c'est des cas qui arrive, ou d'autre pire achète un thème et le revende a leur nom.

Et pour parer à ce genre d'attitude le développeur doit mettre une marque dans le thème qui lui permet de savoir à n'importe quel moment qui utilise son thème. Et cela c'est une autre histoire complexe :)

Les bugs peuvent provenir parce que le thème est mal développé, il peut provenir d'erreur de frappe qui n'ont pas été vu, peut provenir par manque de compétences. Pour détecter tous les bugs il faut pouvoir imaginer tous les situations possibles.

Maintenant s'il est prouvé que ce thème est mal fait que plusieurs e-commerçant ais les même problèmes, que ces problèmes ont été remonté aux développeur et qu'il ne les a pas ou n'a pas voulu les corriger. Là vous pouvez avoir un soutien.

Vous pouvez toujours vous adressez a la team prestashop, mais sur le forum, à moins d'avoir d'autre personne qui ont des problèmes identiques, personne ne peut vous aider au remboursement du thème.

Vous pouvez toujours consulter un service juridique. Mais lisez bien d'abord les CGV.

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Oron said:

Et pour parer à ce genre d'attitude le développeur doit mettre une marque dans le thème qui lui permet de savoir à n'importe quel moment qui utilise son thème. Et cela c'est une autre histoire complexe :)

 

@Oron : Salut, a priori Prestashop bosse sur une solution : il y a un article sur le Dev Blog.

Et sinon @songbandhit : pour une demande de remboursement vous devez la faire depuis votre compte-client sur AddOns

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour  ,

 

merci pour vos réponses , est ce qu'on peut demander un remboursement a prestashop directement ? Car le développeur lui ne veut pas me rembourser .

Je ne souhaite pas l'utiliser sur d'autre site non plus j'ai acheter une dizaines de thème en quelque année , si je  souhaitais demander le remboursement et  les utiliser sur d'autres sites je penses qu'ils se seraient rendu compte . Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...