Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Ne sachant pas ce que je dois faire, ni à quoi correspond le message qui s'affiche actuellement sur mon site, je le mets tel quel, en espérant que quelqu'un saura me dire de quoi il s'agit.

Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'koddelcovm866'@'10.2.102.139' (using password: YES)

Je viens de faire un snapchot via ovh et rien ne s'est passé............HHHHEEEEEELPPPPP !

Link to comment
Share on other sites

je confirme ca change pas tout seul. Hier j'ai installé et désinstallé prestashop plusieurs fois, j'ai du entré un mauvais mot de passe à ce moment. Et lorsque vous m'avez aiguillé sur log, j'ai entrer le mot de passe correct que j'ai également modifié au niveau de mon ftp.

Le problème reste entier concernant l'error 500. 

Edited by koddel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le mode debug ne fonctionne pas...rien ne se passe lorsque je mets define('_PS_MODE_DEV_', false); en define('_PS_MODE_DEV_', true); et le message qui s'affiche en allant sur erreur500 est le suivant :

500 Server Error

Oops, something went wrong.

Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists.

Link to comment
Share on other sites

ya un tel bordel dans mon ftp que ça doit etre un problème de bon fichier, c'est presque sur.

Ne parvenant pas, à débloquer la situation pour me connecter sur le back office, j'ai installé prestashop 1.6.1.18 alors que je tourne en 1.6.1.16, pour faire évoluer mon site. Seulement, ça a ete pire, puisque je dois refaire le site de A & Z. Bref, je retrouve des dossiers de prestashop un peu partout sur mon ftp et je ne sais pas quels dossiers je dois retirer. Du coup je tente au petit bonheur la chance, de supprimer les fichiers prestashop qui me semble par correctement installés.

Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin réussi à utiliser le debug mais je ne comprends pas la raison  du poblème : 

Fatal error: Uncaught Error: Class 'Adapter_ServiceLocator' not found in /home/koddelcovm/www/admin040ojqb22/config/bootstrap.php:29 Stack trace: #0 /home/koddelcovm/www/admin040ojqb22/install/init.php(51): require_once() #1 /home/koddelcovm/www/admin040ojqb22/install/index.php(27): require_once('/home/koddelcov...') #2 {main} thrown in /home/koddelcovm/www/admin040ojqb22/config/bootstrap.php on line 29

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon là ton souci est grave^^

Tu as un répertoire /install qui traine ou un fichier /config/settings.inc.php qui manque

Si tu veux réparer ton shop il faut ré-uploader tous les fichiers core correspondants à ta version sur ton ftp

Link to comment
Share on other sites

J'ai réinstaller prestashop 1.6.1.12, du coup j'ai un nouveau chemin d'accès au back office et oui je ne pense pas avoir effacer le fichier install. Ce qui est étrange (pour moi) c'est que je retrouve ma base de donnée et mon catalogue, mais j'en suis heureuse....Pour les fichiers core, je ne sais pas ou trouver ca ..

Est ce que je peux effacer l'ancien chemin ?

 

 

Edited by koddel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...