Jump to content

configuration aide par un professionnel ?


Recommended Posts

Bonjour ,

pour faire simple et avancer, vu que je ne connais pas tous les thermes techniques certains utilisent

Je chercherais plutôt une solution où un "expert" puisse se connecter sur ma machine par TeamViewer par ex que j'ai , afin de régler les petits soucis de configuration... (si c'est possible). Cela serai plus simple et au moins je ne risquerais pas faire pire  ..

Ci joint un fichier avec la configuration actuelle, celle souhaitée (si possible) et un soucis de créations d'articles 

 Merci de votre aide, Jean-Luc 

Problème conf art & acceuil.pdf

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, encore moi :D

Alors le hasard fais bien les choses car j'ai réglé ce weekend un soucis de décalage dans le header, et après plusieurs recherche, j'ai trouvé.

Il s'agit exactement de votre problème également, car je viens de voir le module qui coince.

Faites comme je dis:

Allez dans apparence/positions/ choisissez comme module" liste de lien" puis degreffez le du displayAfterBodyOpteningTag

Screenshot_1.png.f1e2458bf8140b5f709b3dabd85748e0.png

Screenshot_2.thumb.png.539a32cf4a2410f33d35f80a3f446054.png

et tout rentre dans l'ordre, reste le problème des articles après...

Edited by Ced17 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup , cela marche ....  https://agri-farm.be/prestashop/   

à tous hasard , encore pour améliorer ma boutique je me dis qu'un comparateur de produit serais bien ..

savez vous s'il y a un module  intégré ?  je n'ai pas trouvé 

j'ai vu celui ci sur addons , il a l'air pas  mal  https://addons.prestashop.com/fr/comparateurs-prix/24660-comparaison-avancee-des-produits.html?pab=1& 

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de module intégré, le votre a l'air pas mal et en français également, par contre si vous avez besoin du développeur, il répond en anglais uniquement.

Ce n'est pas très gênant avec les traducteurs d'aujourd'hui, et normalement vous n'aurez pas besoin du dev , du moins c'est mieux.

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour ,

le dernier module (ci dessous) que j'ai installé ne fonctionne pas  .

Slider des produits par catégorie

v1.1.3 - par PrestaShop

 

 

est ce possible que cela parce qu'il n'est pas prévu pour la version Prestashop 1,7.2.4 ?  (j'ai pas fait attention à ce point avant de commander le module

quand je clique sur un article pour voir le détail , j'ai le message  ci dessous, quand je d'désactive le module, plus de soucis ...

 

Erreur HTTP 500

Étrange... Le site web ne parvient pas à afficher cette page

Il se peut que le site soit en cours de maintenance ou qu’une erreur de programmation se soit produite.

Essayer

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...