Jump to content

Modification d'une image


Ejai

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,je suis un peu nouveau sur prestashop,mais mon site à deja bien avancé et j'aurais besoin d'un petit peu d'aide si possible vis à vis de la modification d'une image.

En effet j'ai remplacé ma couleur de fond par un image bg.gif,et elle est vraiment sympathique.cela dit,j'aurais souhaité intégrer un background à cette image,en gros elle est actuellement sur fond blanc,et j'aurais aimé mettre soit une sorte de mosaique avec une sorte d'attenuation des couleurs en descendant la page,soit un degradé coloré simple que l'on trouve sous photoshop.

Si quelqu'un à quelques notions dans la retouche d'image ca devrait m'être utile !!!



Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Personne n'a donc suffisement de notions de logiciels de retouche pour m'indiquer la marche a suivre ?Sur l'image il y a bien deux elements colorés,que je dois selectionner,j'aimerais simplement arriver a ne copier que ces elements,en respectant l'ecart qu'il y a entre puisque c'est l'element qui s'afficher en fond d'ecran sur mon site,j'aimerais par la suite y intégrer,comme je l'ai indiqué une couleur de background,pour ce qui est de créer le background j'y arrive,pour ce qui est de selectionner les dites images et de les copier sur le background "coloré"c'est un autre soucis ...


C'est assez urgent,merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Votre background peut être une image.

Donc il semble que votre problème est l'utilisation d'un logiciel de retouche d'images, photoshop ou autre.
Pour cela vous aurez plus d'info sur un forum dédié à la retouche d'images, me semble t'il...

:roll:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sûr,mais comme on est sur un forum prestashop je pensais que certaines personnes ont des notions dans certains logiciels qui servent a la creation de site,dont photoshop,c'est pour ca que j'ai posté ici ...


Je vais essayer de voir alors.


Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous : 1er chose je suis un debutant lol

Jai voulus changer mon image de fond dans mon site mais bon rien ne se passe . Voici la modif que j'ai effectue :

body {
background-color:#fff url(’../img/back3.png’); ////C:\Users\MR Guerfali\Desktop\photo de travail/assortmentsampler/repeat scroll top;
font-size: 11px;
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Sans-Serif;
color: #5d717e;
text-align:center;

Y'a il une erreur dans ma modif ??
merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...