Jump to content

Reverso form


erehcab

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place reverso form sur mon prestashop www.kitchen-bike.com et il ne fonctionne pas ...
En plus impossible de me connecter à mon compte client sur le site reverso pour voir un petit peu comment tout se mets en place !

Quelqu'un l'utilise t'il ? si oui as t'il eu des problèmes pour le faire fonctionner ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour

J'ai installé aussi reversoform (v1.0) sur la version 1.3.2.3 de prestashop et configurer mon compte reverso (N° identifiant et site) et cela ne fonctionne pas....

Pas vraiment de moyen de vérifier ni du coté reverso ou ni du coté de l'appel de prestashop (le code javascript existe bien)

Merci de me tenir au courant, si vous avez une solution ou une piste pour valider l'appel à reversoform et voir si le numéro renvoi bien des champs d'adresse.

Cordialement
Bonbec

Link to comment
Share on other sites

Re-Bonjour !!!

Je réponds à moi même car reverso marche maintenant !

La démarche est
1) Installer le module reversoform en vérifiant la version
2) vérification du script js dans le source de la page d'authentification
3) créer le compte sur le site reversoform et se connecter pour prendre sans ambiguité:
Code commercial : nomsite.fr
Numéro d'autorisation : XXXXXXXXXXXXX
4) VERY IMPORTANT , tester si le numéro existe sur reverso (le mien n'existait pas alors que je suis bien dans l'annuaire standard !!!!!)
http://www.reversoform.com/demos/
prendre option : vous même
et trouvez un numéro qui marche !!!!!!!!!!!!!

5) verifier sur son site que le formulaire se remplit avec les infos correspondantes... quand on met ce numéro

WAF (what all folk)

prestatoirement
Bonbec

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 1 year later...

Installé sur PS 1.5.4.1 et rien ne s'affiche sur le FO (testé sur i.e.10.0.9 et FF 20.0.1).

 

PS : Il faut attendre 2H au moins pour que le N° de licence soit actif. On verra dans 2h si je reviens ici pour dire que ça marche ou non ^^

Edited by lordbdp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...