Jump to content

Supprimer le résumé dans les catégorie et afficher la marque


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

nous possédons un site sous prestashop 1.6.1.14 et nous souhaitons effectuer des modifications:
Dans un premier temps, nous voudrions masquer la partie "résumé" dans les pages de catégories (mais les garder sur les pages produits). J'ai tenté la modification au niveau de product_list.css avec un "display:none" comme vu dans certaines anciennes discussions mais impossible de trouver ce ficher dans mon thème (Kids Clothes légèrement modifié).
Il faudrait aussi que l'on fasse apparaître la marque et augmenter la longueur du titre afin de rendre tout cela plus cohérent, et que la couleur de nos produits puissent apparaître directement pour le client.

L'url de notre site est : https://www.babidol.com/fr  

Merci d'avance

Site.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Le display:none fonctionne, je viens de tester avec l'inspecteur. Ligne 279 de product_list.css dans le dossier css ,du thème.

 

Pour augmenter la longueur du titre c'est dans les réglages de PS sinon dans le product_list.tpl, modifier le nombre de caractères.

 

Pour la marque, vous voulez le logo ou le nom ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Merci beaucoup pour votre réponse.
J'avais tenté mais ça ne fonctionnait pas de mon coté. Peut-être qu'une erreur avait été faite.
Comment est-il possible de mon coté de trouver le bon endroit pour les modifications comme vous le faites ? Vous parlez d'inspecteur ..?
ça pourrait m'aider pour la suite

Concernant la marque, je ne souhaite faire apparaître que le nom de la marque pas le logo.
Nous voulons en réalité réaliser un titre produit qui ressemble a ce qui est fait dans la PJ.

Merci d'avance

Exmple.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...