Jump to content

Bug sur le module loyalty


nevohteeb

Recommended Posts

Bonsoir,

Je rencontre un bug sur ma boutique en ligne 1.6.1.14 et j'ai ce bug depuis la version 1.6.1.5. Quand le module loyalty est activé avec l'option de ne pas attribuer de points sur les produits en promotions cela n'est pas pris en compte mais en désactivant javascript cela fonctionne.

Je viens de tester sur une installation vierge 1.61.18 et le bug est présent cela ne prend pas en compte la condition de ne pas attribuer de points pour les produits en promotions. Dès que je désactive javascript cela fonctionne.

Edited by nevohteeb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, okom3pom said:

J'ai dit une bêtise ça fonctionne même sur les déclinaisons remisées.

Mais oui ça dit qu'il y a des points de fidélités alors qu'a la fin il y en aura pas :(

C'est ça ! Le bug est toujours présent pour les produits remisés avec déclinaisons. J'en ai quelques uns dans ce cas... Au final heureusement que cela ne les comptabilise pas après pour le client car là ça devient vite galère pour rectifier.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Oui c'est vrai tu as raison.

J'avais cru voir dans mon test l'autre jour que si un produit A en promo (déclinaison ou pas ) ajouté d'un autre produit B sans promo et bien qu' au final les points du produit B  n'étaient pas comptabilisés mais si ils le sont en fait. Je viens de retester.

Je me suis embrouillé tout seul avec tout ces tests l'autre jour

Je vais changer et mettre ta seconde solution. Merci à toi 

J'ai malheureseument d'autres soucis plus grave qui perturbe mon site depuis quelques jours des lenteurs atroces avec des erreurs 500 504 et dans le back office des erreurs de ce type Link to database cannot be established:SQLSTATE[HY000] [2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2 "No such file or directory")
at line 102 in file classes/db/DbPDO.php

Bon dimanche !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je n'ai plus de visibilité sur mon BO depuis que j'ai fais une mauvaise manipulation lorsque j'ai voulu greffer le module contact. Je l'ai mal encontreusement greffé sur un emplacement Admin et depuis, j'ai accès à mon BO mais je ne peux plus rien voir. Cfr printscreen ci-joint. 

Je me dis que je dois le dégreffer mais j'ai toute les peines du monde à trouver comment faire pour dégreffer un module depuis le server FTP.

Voici l'erreur qui m'est renvoyé lors du debug:

Fatal error: Uncaught Symfony\Component\Debug\Exception\FatalThrowableError: Call to a member function isLogged() on null in /home/safessen/public_html/modules/contactform/contactform.php:354 Stack trace: #0 /home/safessen/public_html/modules/contactform/contactform.php(298): Contactform->getTemplateVarOrders() #1 /home/safessen/public_html/modules/contactform/contactform.php(247): Contactform->getWidgetVariables('displayAdminAft...', Array) #2 /home/safessen/public_html/classes/Hook.php(929): Contactform->renderWidget('displayAdminAft...', Array) #3 /home/safessen/public_html/classes/Hook.php(881): HookCore::coreRenderWidget(Object(Contactform), 'displayAdminAft...', Array) #4 /home/safessen/public_html/config/smarty.config.inc.php(168): HookCore::exec('displayAdminAft...', Array, NULL) #5 /home/safessen/public_html/classes/Smarty/SmartyLazyRegister.php(83): smartyHook(Array, Object(Smarty_Internal_Template)) #6 /home/safessen/public_html/app/cache/prod/smarty/compile/5d/f2/c8/5df2c893923eaa2bed8674d13dd99b895db97949.fil in /home/safessen/public_html/app/bootstrap.php.cache on line 3231

error-printscreen.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...