Jump to content

probleme de declinaison


Recommended Posts

bonjour,
j'ai un soucis de paramétrage ( ou problème de prestashop ? v1.2 )..
Je souhaite creer une declinaison pour un produit ( vetement ) en 4 tailles :
XS S M L

Pour le test j'ai mis une unité de stock pour chacun, mais lorsque je simule une commande pour une taille ca passe, mais les commande de tailles suivante cela me met le message de rupture de stock

ou bien,

Lorsque dans les option j'active la possibilité de commander meme si le produit est plus dispo, et que je commande une taille S et une taille M, cela me commande 2 fois la taille S ...

:( je comprend pas d ou vien le soucis

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

j'ai effectivement le meme soucis que Huzefia. J'ai créé des déclinaison couleur. Lors qde la création d'un produit (onglet info renseigné), je vais sur l'onglet déclinaison et pour chaque couleur (ici beige et rouge) je renseigne par item le stock (5 unité et 5 unités). Lorsque je reviens sur l'onglet info j'ai bien 10 unités en stock (j'enregistre) dans le back office.
Sur le front office j'ai bien mon choix de couleur : rbeige (par défaut) et rouge. Il m'est possible de mettre le beige dans le panier mais si je choisi la couleur rouge j'ai un message d'alerte me disant que le produit est hors stock et si je le met au panier il lui est attribué la couleur par defaut le beige; Dans les preferences produit "autoriser la commande hors stock" est sur "non" et la gestion des stock activée.
Une idée pour que le produit ne soit plus affiché sur le front office en rupture et qu'il puisse etre mis au panier ?
Cordialement
Planetpass

37585_rNaKXOebYzaBfCXMXz1a_t

37586_KlS01P9iaijF4NtWzyBT_t

37587_3Lob8rzZPVphILoiqHNb_t

37588_AdhFDx2pcaqxIoMWjx8s_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...