Jump to content

Livreur DPD


FMO

Recommended Posts

DPD: A FUIR !

Ayant commandé un produit sur internet le 7 fevrier, c'est DPD qui en était le livreur.

DPD m’a envoyé un mail le 15 février 2018 à 10h17 m’indiquant que je serai livré à mon adresse, le ... 15 février 2018 !!! Comment être présent dans ces conditions ?

En rentrant le 15 février au soir j’ai programmé par internet la livraison 5 jours plus tard, soit le 20 février. J’ai alors reçu un mail de DPD validant cette livraison à mon adresse au cours de cette journée.

Le 20 février (que je passe à domicile), je n’ai toujours pas de livraison à 17h15 : je contacte alors par téléphone le centre DPD proche de ma ville qui m’indique que ma livraison ne sera pas effectuée ce jour-là !!! J'ai donc signifier le problème à mon fournisseur et annulé ma commande, que je vais passer à la concurrence.

C'est inadmissible de ne pas être informé au plus tôt d’un problème qui peut effectivement se produire ; c'est la première et dernière fois que je passe une commande à livrer par DPD (je commande beaucoup sur internet et je n’ai jamais eu un tel souci avec les autres livreurs).

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je travaille en partenariat avec DPD et leur ai en effet remonté ce souci qu'a subi une cliente, ils on annulé la prise de RDV sur le service Predict suite aux retards cumulés avec l'épisode neigeux, le service reprend un fonctionnement normal demain.

Dommage que cela n'ai pas été communiqué aux fournisseurs afin que nous puissions alerter, DPD est généralement très bon en comm, nous avons eu un suivi parfait de la situation de crise mais rien de communiqué à ce niveau

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...