Jump to content

Recherche prestataire pour corriger 2 bug sur 2 modules


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin de corriger 2 bug sur les modules de ma boutique en ligne: Elle est sous prestashop 1.6.1.14 

Le premier est le module loyalty 1.2.9 qui est en natif . Le bug est qu'il n'affiche jamais la condition que le produit est en promo et que vous ne pouvez pas bénéficier de points

Le module affiche comme si je n'avais pas mis cette condition dans les réglages. J'ai ce bug depuis le début qui tournait sur le 1.6.1.5 Depuis je l'avais laisseé comme ça. J'avais tenté plusieurs fois de le rénisialiser mais cela ne résolvait rien.

Au chargement de la page on entrevoit la condition mais elle ne reste pas affichée. Pourquoi ? Un mystère.

 

L'autre souci vient d'un module acheté sur prestashop addons l'été dernier. Le module en question est Block Last Wordpress Blog Posts du developpeur mitrocops. Mais apparement il a fermé boutique...Depuis hier je n'ai plus d'image et de descripton sur les derniers posts wordpress qui s'affichaient sur ma home et dans la colonne de gauche. J'ai tenté diverses choses mais cela est au dessus de mes capacités.pour savoir d'ou vient le souci.

 

Si un developpeur prestashop veut bien se pencher sur ces 2 problèmes et m'envoyer une proposition de tarif (que j'espère  bien plus soft que chez codeur.:o..) pour régler cela je l'étudierai avec plaisir ou pas...

Merci de m'avoir lu.

 

Cordialement

 

 

Edited by nevohteeb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, nevohteeb a dit :

Bonjour,

Merci aux personnes qui se sont proposées. J'ai trouvé donc je ne cherche plus. Je n'arrive pas à trouver le moyen de mettre le post en résolu, 

Bonjour

Vous cliquez sur Editer dans votre premier message et vous pouvez placer directement devant le sujet : [Résolu]

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci pour vos retours mais ce n'est plus résolu en fait car la personne qui en était chargée n'a pas réussi.

Pour le module loyalty je sais que cela provient de JS car quand je le désactive il affiche bien la condition du produit en promotion donc pas de points.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce bug je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, nevohteeb said:

Bonsoir,

Merci pour vos retours mais ce n'est plus résolu en fait car la personne qui en était chargée n'a pas réussi.

Pour le module loyalty je sais que cela provient de JS car quand je le désactive il affiche bien la condition du produit en promotion donc pas de points.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce bug je suis preneur.

 

Pouvez-vous fournir une capture d'écran de la console svp ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...