ludo Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Petit message à la Team,Habituellement coté bug tracker je suis plutôt Mantis.Mais j'aime bien et je préfère finalement celui que nous avons ici : il est simple et efficace !Mais d'ou sort-il ? C'est une production maison ou une adaptation d'une solution open source existante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 C'est une petite production maison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Concernant le bug tracker/feature request, il serait bien que la recherche prenne aussi en compte le nom de l'utilisateur qui poste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 Trés bien... bravo au conception et au codeur !Serait-il possible que la team nous lâcher ça en open source ?Bruno t'es ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts