Jump to content

[Résolu]prix inchangé après choix déclinaisons avec thème personalisé


Recommended Posts

Bonjour a tous
saviez vous comment rendre le prix qui change si je choisi une déclinaisons pour un produit sur un thème différent car sur le thème prestashop ca fonctionne mais lorsque je le change le thème et je choisi une déclinaisons le prix reste par défaut.

Link to comment
Share on other sites

Dans votre page product.tpl (ligne 202),
REMPLACER


Notre prix
{convertPrice price=$product->getPrice(true, $smarty.const.NULL, 2)}
{convertPrice price=$product->getPriceWithoutReduct()}                     



PAR


Notre prix
{convertPrice price=$product->getPrice(true, $smarty.const.NULL, 2)}
{convertPrice price=$product->getPriceWithoutReduct()}                     



Cela a résolu le problème chez moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors dans votre code, vous aviez écrit :

 


Il fallait :

 



En effet, le changement du prix se fait grâce à id="our_price_display" (et de même avec l'autre prix ;))

Par contre, une petite remarque si je puis me permettre.... D'après votre code, vous affichez le prix de vente et l'ancien prix et ce même si le produit n'est pas réduit. Vous devez donc avoir 2 fois le même prix d'affiché si vous avez un produit pas en promotion.... Est-ce exact?

Link to comment
Share on other sites

oui c'est exacte mais dans mon cas tous les prix sont réduits mais lorsque je choisi une dénclinaison le nouveau prix s'affiche avec le prix original réduit (qui est barré) mais ce dernier change aussi selon la déclinaison.moi je veut le conserver comme il est pour toutes les déclinaisons.

Link to comment
Share on other sites

c'est bon je lai résolu ce petit probleme garce a vous certainement. ;) et merci encore
Par contre, est ce que je peut compter sur votre aide dorénavant?? car parfois je poste un sujet, et lorsque la communauté de prestashop est limitée, je reste pour des jours et des jours sans avoir une réponse a mon problème et c'est dommage non?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la communauté fait de son mieux pour répondre à toutes les problématiques posées sur ce forum.
Malheureusement certains problèmes prennent du temps ou bien les réponses ne sont pas forcément évidentes ;)
Quant à votre demande, je ferais de mon mieux... Bonne journée

PS : pensez à placer votre poste en [RESOLU]

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas quel thème vous utilisée mais regarde ton fichier product.tpl et cherche dans le code aprés la ligne <!-- prices --> ou <!-- attributes --> et tu trouveras un ligne que contient l'expression

{convertPrice price=$product->getPrice(true, $smarty.const.NULL)}

et essaye de la changer avec le code fournit par Gaëlle

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je suis en version 1.3 et je n'arrive pas a changer le tarif lorsqu'il y a une déclinason. J'ai regardé mon fichier product.tpl, j'ai trouvé une ligne qui ressemble le plus a celle de gaelle mais c'est pas tout a fait ca. La voici :

{convertPrice price=$product->getPrice(true, $smarty.const.NULL, 2)}

Voila si quelqu'un pouvait m'aide rca serait sympa.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...