Jump to content

emails étranges


juju74460

Recommended Posts

Bonjour

j'ai recu deux emails Russe étranges qui demandait certainement des rançons,
Voici ce qu'ils donnent avec google traduction:
 

Anastasia, vous êtes tombé sous le programme social "Shopping en ligne"

Plus tôt, vous avez vérifié les achats en ligne (tranzaction) et l'un d'entre eux est devenu un proxy du programme social!

Vous devriez subir une perte financière de 100 $ à 9 000 $ de la part de notre fonds d'avenir.

Regardez ci-dessous.

Identifier le montant de la compensation

L'autre est du même type:
 

Svetlana, Vous popalit dans le cadre du programme social "Shopping en ligne"

Auparavant, vous avez fait un achat en ligne (tranzaction) et l'un d'entre eux est devenu le leader du programme social!

On s'attend à ce que vous perdiez votre argent de notre fonds encourageant dans la gamme de 100 $ à 9000 $.

IL Y A DES QUESTIONS? Regardez ci-dessous

Entrez le montant du paiement

j'en ai recu encore deux autres, dois je m'en inquiété?
comment bloquer les messages Russe?
avez vous déja eu ce type de message dans vos SAV ?

merci beaucoup pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjoutr

Je pense pas que vous vous appelez Anastasia et Svetlana ,  donc si le message s'adresse a un nom qui n'est pas le votre = poubelle

si vous avez traduis avec google translate cette phrases même mal traduite n'a pas de sens

Plus tôt, vous avez vérifié les achats en ligne (tranzaction) et l'un d'entre eux est devenu un proxy du programme social!

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Avez-vous résolu définitivement votre problème ? J'ai eut le même problème que vous il y a quelques semaines aussi avec des messages Russe que je n'ai même pas essayé de traduire. J'ai ajouté un recaptcha dans le formulaire de contact, bloqué mon site à certains pays comme la Russie ( manip dans l'admin). Ça a stoppé les messages. Mais le ou les petits malins n'auront mit que quelques semaines à contourner tout ça, Je reçois depuis quelques jours de nouveaux mails mais sur les adresses webmaster et service client. Je vide régulièrement le cache.

 

Si quelqu'un a une idée.

 

Julie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pilou, j'ai bien entendu mis le captcha Google qui fonctionne mais je vais quand même vérifier votre lien pas à pas au cas où j'aurais pu oublier une étape. Il me semble bien complet et sera utile à tous.

 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...