Jump to content

Impossible d'installer thème STING que je viens de télécharger


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer le thème STING que je viens d'acheter et télécharger, même avec le BackOffice synchronisé à Addons/

image.png.0634740a2abd6acbb0a1d79cc9224542.png

Voici le message d'erreur qui s'affiche :

image.png.dafa33f14764810fdd1a2164ae131145.png

Avez-vous des conseils, une marche à suivre à me suggérer  SVP dans ce cas de figure ?

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Sandra NAE said:

Merci beaucoup pour vos conseils et vos réponses.

Je suis débutante sur Prestashop, et comme je n'arrive pas à utiliser Filezilla (la connexion à mon site ne s'établit pas), je vais contacter le développeur du thème.

 

Le développeur d'un thème ne peut rien pour tes problèmes d'infrastructure. Ce que tu dis ressemble à je n'ai plus d'électricité, je contacte Apple.

Si ta connexion Filezilla ne s’établit pas, vérifie tes mots de passe et login et sinon revois avec ton hébergeur de quoi il en retourne.

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec vous.

Le problème, c'est que les thèmes sont vendus ainsi : faciles à être installés, même par des débutants, ou des utilisateurs Prestashop qui n'ont pas de compétences informatiques spécifiques.

Donc forcée de constater que ce thème est contenu dans un dossier zip bien trop lourd pour être téléchargé et installé, comme promis par Prestashop Addons.

Il me semble tout de même qu'il est bon de le signaler à la personne qui l'a développé.

Et concernant la connexion à Filezilla, c'est un tout autre problème, que je vais soumettre à mon hébergeur.

Merci encore pour toutes les infos que vous avez pu m'apporter sur le problème que je rencontre actuellement avec l'importation du thème STING.

Link to comment
Share on other sites