Jump to content

(RESOLU) Footer toujours en bas


Recommended Posts

Oui pardon, je veux que le footer soit tout en bas de la page mais que si la page est plus courte que la taille de l'écran, qu'il reste colé en bas.
Désolé, j'espère que je m'explique bien :s


J'avais tenté la solution avec la classe "position: absolute" mais ça foire trop malheureusement ou bien je l'utilise mal c'est aussi possible car je débute.

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta solution bouh. mais y'a un petit soucis :( fait la modif que tu m'as donné en étant sur la page "haut de gamme" du menu des catégories.
il y'a un décallage.
Mais c'est page grave, en fait, c'est du au module de sotew. je crois que c'est vers la que je dois checker. ou bien, faut que je trouve un moyen, si c'est possible de faire fixer le footer seulement quand la page est plus courte uniquement.

Link to comment
Share on other sites

Derniere modif je viens de voir un point a corriger :

global.css ligne 222

ajoute

margin-bottom : 80px;

Sinon le footer si la page centrale est pas assez grande, te coupe le dernier module de la colonne de gauche :) avec ce code non !

Link to comment
Share on other sites

En faite il faudrait que YvesBj mette le lien de son site pour comprendre.

Pour résumé il souhaitait un footer fixe et celui ci après avoir mis la "position : fixed" empiété sur certaine partie du site .

Donc on a modifié la marge de la page centrale et de la colonne de gauche :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Jeckyl,
Oui effectivement désolé.

Je ne peux pas encore mettre le site en ligne mais voici le code de mon footer :

#footer {
   background: url("../img/footer.gif") repeat scroll 0 0 transparent;
   padding: 0.5em 8em;
   height: 60px;
   bottom:0;
   position:fixed;
   clear: both;
   text-align: center;
   margin-left: -13px;
   width: 818px;