Jump to content

mise à jour des stocks sur une des boutiques impossible


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise prestashop 1.6 en multiboutique et il y a 2 jours tous les stocks sont repassés à 0 avec le message "régularisation suite à inventaire" .

J'ai remis tous les stocks à jour (quelques heures) et quelques minutes plus tard, le même problème se reproduit, les produits perdent la gestions des stocks avancés et s'affichent en rupture sur le site.

Seul la boutique WEB est concerné car j'utilise le même entrepôt avec une autre boutique (physique celle-ci) avec qui je partage les stocks et celle ci utilisant le même catalogue et le même entrepôt n'est pas concernée.

Lorsque je réactive la gestion des stocks avancés pour chaque produit, ils retrouvent leur stock initial mais ensuite intervient automatiquement une "régularisation suite à inventaire"

Par ailleurs, lorsque je consulte l'état instantané des stocks, plus rien n'apparait, comme si l'entrepôt était vide! .Je retrouve tous ces mouvements de stock automatique dans l'onglet correspondant.

J'ai essayé différentes manières de remettre à jour les stocks (via la page produit, via le gestionnaire de stock, via storecommander) cela produit le même effet.

J'éspère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je ne vois pas comment résoudre ce problème et je ne voudrais vraiment pas faire une manip' improvisée et irréversible.

En attendant mon site affiche que les commandes sont impossibles en ce moment....

Merci pour votre aide

Bonne journée

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...