Jump to content

Qui choisir pour les avis d'un e-commerce


Recommended Posts

Bonsoir,

merci pour votre retour

Bonsoir,

 

J'utilise déja le module business tech, mais pour donner plus de crédibilité à mes commentaires et rassurer mes clients je préfère avoir des avis sur une plateforme de plus les étoiles sur adword, etc..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je viens de découvrir https://www.monaviscompte.fr/.

 

Qui connais ?

 

Trouvé sur le site d'un concurrent sous presta 1.6 :ph34r:

 

Visuel pas dégeu, les étoiles sont reprises dans les serps pour tous les produits, pages et même les catégories avec la note globale de la boutique tip top sans se fouler.

Edited by lechapelier (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Merci pour ta réponse.

 

J'utilise aussi le module de presta de base qui fonctionne très bien, mais pas pour les catégories produits et j'en ai certaines très bien placées et ça me gonfle de voir les concurrents tous pourris qui ont des étoiles dans leurs catégories.

 

Pour la pénalisation des étoiles dans les catégories c'est l'arlésienne... En attendant l'algo pigeon c'est pour nous et y a rien à faire on se l'inflige tout seul.

 

Ps :Lorsque j'ai un seul produit dans une catégorie et que le produit a des étoiles, la catégorie hérite des étoiles dans les SERP mais pas de stock... Pas de bol ce n'est qu'une poignée de produits.

 

En version gratuite ça l'air d'être correct, en tout cas pas pire que les autres.

Ca posera juste un problème en cas de mauvaise évaluation mais si ça se barre en sucette on fait sauter le module et basta.

 

Je ne sais quoi penser et/ou faire...

Edited by lechapelier (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...