Jump to content

erreur mise en panier AJAX ?


Recommended Posts

Bonjour,

Hier soir, j'ai voulu mettre à jour Paypal et un peu après cette mise à jour j'ai voulu voir si mon moteur de recherche (qui ne fonctionnait pas) pouvait remarcher, j'ai cliqué sur oui et en faisant une recherche pour essaie, j'ai remarqué un décalage de mon site bizarre. Du coup, j'ai enlevé de nouveau l'ajax et maintenant quand on met un article dans le panier, cela fait cette erreur :

Impossible to add the product to the cart.
textStatus: 'parsererror'
errorThrown: 'SyntaxError: Unexpected token < in JSON at position 1'

Plus tout un charabia, vous pouvez voir cette erreur sur mon site pitiprix.com en mettant un article dans le panier.Au final l'article est quand même ds le panier???

Quelqu'un peut-il me dire une solution ?

Merci d'avance.

Cordialement Johan

Link to comment
Share on other sites

Il y a un script qui n'a rien n'a faire dans la réponse^^

 

 <head>
<!-- TrustBox script 
--> 
<script type="text/javascript"src="//widget.trustpilot.com/bootstrap/v5/tp.widget.bootstrap.min.js" 
async></script> 
<!-- End Trustbox script 
-->
</head>

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Eolia said:

Il y a un script qui n'a rien n'a faire dans la réponse^^

 

 <head>
<!-- TrustBox script 
--> 
<script type="text/javascript"src="//widget.trustpilot.com/bootstrap/v5/tp.widget.bootstrap.min.js" 
async></script> 
<!-- End Trustbox script 
-->
</head>"

Vous croyez que c'est ça qui me géne?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, je sais que c votre métier, j'ai vu votre site web :) . Des choses m'intéressent comme un block newsletter.

Je vais enlever ce code que je ne sais pas ou mettre du coup. Pourtant Trust disait qu'il fallait le mettre entre les balises head, mais peut-être ds le back office de prestashop et non directement sur la page index.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Re bonjour,

 

J'ai vu sur votre site que vous êtes experte en prestashop.

J'ai un problème à résoudre qui me pénalise pour le seo : je n'arrive pas à avoir les url rewriting. Le mod apache est activé apparement et quand j'active sur mon BO, la boutique fait des not fond sur tous les produits. Pourriez-vous arranger cela?  Je suis prêt à vous payer à l'heure sur devis de votre part si vous êtes sure de l'arranger. Merci d'envoyer votre devis sur contact arobase pitiprix.com . Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...