Jump to content

Pack de produit et stock des produits unitaires vendus


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une question concernant une fonctionnalité native incomplète depuis la création des packs dans Prestashop (j'espère une mise à jour corrigeant un jour ce manque qui créé des erreurs de stock).

J'ai un pack composé de 1 produit vendu en lot de 30. Et je vend également ce produit à l'unité.

Lorsque je vend un pack, ça décrémente bien le stock du pack et du produit unitaire.

Mais, l'inverse ne fonctionne pas : je vend un produit unitaire, le stock du pack de ce produit n'est pas décrémenté. Donc je me retrouve avec un pack proposant des produits qui ne sont plus en stock, alors que le pack indique encore du stock.

J'ai vu qu'il existe des modules, notamment celui ci : https://addons.prestashop.com/fr/ventes-croisees-packs-produits/1015-advanced-pack-5-vendez-des-lots-de-produits.html mais il coûte 250€ et propose des fonctionnalités annexes qui ne m'intéressent pas.

Alors comme je code, je souhaite trouver une solution manuelle, car je ne vois pas de solution en terme de configuration de Prestashop.

Quelqu'un a-t-il une solution ou une piste, une idée à me proposer ?

Edited by Juke29 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...