Jump to content

Remboursement module Prestashop Addon


Cyrielle Mika Sushi

Recommended Posts

Bonjour,

Je publie sur le Forum de Prestashop suite à une grosse insatisfaction auprès du SAV de Prestashop Addons ... J'ai téléchargé un module qui me semblait utile (les Tests en Back et Front office ont l'air super, mais en pratique sur ma boutique .... C'est une autre histoire !) mais qui au final ne m'apporte rien. J'ai évidement fait la demande de remboursement de manière correcte via le Développeur, sans réponse, puis auprès de Prestashop qui m'a refusé ma demande. Après m'être tournée vers une demande d'avoir je reste sans réponse et je suis dans l'incapacité d'acheter un autre module car sur Prestashop, UNE FOIS LE MODULE ACHETE NOUS N'AVONS PAS LE DROIT A L'ERREUR ET DEVONS FAIRE CONFIANCE  DES TESTS SUR UN BACK OFFICE RIDICULE.

Je comprend bien que le remboursement de produits virtuels est délicat car nous devons attesté avoir bien supprimé le module du Back Office et le fichier .zip, mais honnêtement, comment pouvons-nous télécharger sans craintes si nous ne pouvons pas tester un module sur notre propre Back Office ?

Pourrais-je enfin avoir une réponse ?

Je vous remercie d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...