Jump to content

Tinymce


Fistou69

Recommended Posts

pareil meme question, car vace tintmce, il y a un gestionnaire de document, et dans PS on n'a pas la fonction.

J'ai testé de faire un update de celui ci ( pensant que nous avions une vielle version ), mais les foctions semble toujours cachée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nommam,

Je ne comprend pas pourquoi cette fonction très pratique est cachée !!

je sais on va me répondre parce que ça alourdi le chargement de la page !!

OUI peut-être mais la page est déjà très longue, donc un petit peu plus ne va sans doute pas bien gêner et au moins on aura une fonctionnalité qui sert à quelque chose.

Cela dit, c'est mon point de vue et qui n'engage que moi.

Mais il faut absolument que je puisse rajouter cette fonction à tiny voir même d'autre. :cheese:

J'ai également essayé de remplacer tiny de presta par celle du site (la dernière version) mais rien ne fonctionne :question:

Salutations

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

pour ceux que cela interesse on peut charger une image en utilisant le bouton d'ajout de media flash et en inserant l'adresse de l'image. C'est vrai que c'est bizarre commme facon de faire.

Pour le cms de la v1.1, chaque fois que j'ajoute un code html pour charger une image, tinymice efface le code donc il n'y a que le flash qui permet de charger une image...pas genial

Link to comment
Share on other sites

pour ceux que cela interesse on peut charger une image en utilisant le bouton d'ajout de media flash et en inserant l'adresse de l'image. C'est vrai que c'est bizarre commme facon de faire.

Pour le cms de la v1.1, chaque fois que j'ajoute un code html pour charger une image, tinymice efface le code donc il n'y a que le flash qui permet de charger une image...pas genial


Oui très pratique quant les image sont sur notre PC...

sinon je pense que tu a modifier les fichier du répertoire : /js/tinymce

Pourait tu nous les joindre ?

Idéalement il faudrait virer le "tinymce" et le intégrer le FCK EDITOR...
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...