Jump to content

[ Resolu ] Bugs de déclinaison "Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison." 1.6.1.17


Recommended Posts

Bonsoir,

Tout d'abord ma boutique utilise prestashop 1.6.1.17  et la quasi totalité des produits de ma boutique ont des déclinaisons. J'ai d'abord du faire face au bug du prix à 0 avec un fix de misère qui n'affichait plus 0 mais le prix correcte-1 sur la fiche des produits puis il y a quelques jours ce bug a disparu pour m'en donner d'autres. J'ai perdu le zoom sur les images des produits et surtout j'ai le fameux "Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner un autre." sur chacune des déclinaisons.

 

Oui mes déclinaisons ont des quantités. Le seul moyen d'ajouter au panier un produit à déclinaison est de le faire sur les miniature donc en dehors de la fiche produit et ce sera toujours la déclinaison par défaut qui sera choisie. Une fois dans le panier il est possible de cliquer sur le produit pour retourner sur sa page et là, magie plus de problème de déclinaison et le bouton ajouter au panier est de nouveau visible.

 

Je vois d'où vient le problème mais pas comment le corriger, lorsque je vais sur mes produits à déclinaisons je n'ai pas le #/nom_de_la_déclinaison à la fin de mon lien de la page produit. Comment faire pour corriger cela ?

 

Pour la disparition du zoom je vois pas du tout d'où cela vient.

Edited by rebo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le 07/02/2018 à 9:00 AM, doekia a dit :

Je soupçonne très fortement que ton fichier js/product.js n'est pas celui de base et/ou que ton product.tpl n'implémente pas la totalité des définition js (addJsDef) comme l'original

 

J'ai d'abord tenté de remplacer les fichiers product js et tpl par ceux du thème de base sans succès mais cela m'a orienté vers une mise à jour de mon thème et cela a tout réglé merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...