Jump to content

Bandeau haut et largeur de menu


Recommended Posts

Bonjour, je souhaite, comme montrer sur la capture d'écran que je vous joint, monter mon bandeau tout en haut de la page et je souhaite aussi élargir le menu qui est actuellement sur 2 lignes.

J'ai pu virer le moteur de recherche du site qui se trouvé à DR du menu, pensant que cela libérer de la place, mais sans succès.

 

Merci de votre aide.

Sans-titre-1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour votre aide, et maintenant pour mon bandeau haut, comment faire ??

Je tiens à dire que j'ai cherché avant de poser la question, mais apparement la version 1.7 de presta etant récente, il semble que les post ne soit pas encore légion.

merci

Link to comment
Share on other sites

Vous devriez modifier le template de la page (voir dans \themes\classic\templates\layouts\layout-xxx.tpl) pour placer le bloc au-dessus de la page, mais cela va influencer l'affichage de toutes les pages de votre site. Donc pas si simple à faire...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Après quelques essais, vous devez greffer le module Bannière sur le hook 'displayAfterBodyOpeningTag'.

Allez dans apparence/ position/ greffer un module en haut a droite, sélectionner le module bannière, et choisissez dans la liste le hook ci-dessus.

et ensuite, degreffer le du hook par défaut du milieu de page.

Ce n'est pas fini :D, direction le CSS.

/themes/classic/assets/css/theme.css ligne 7 colonne 6561 (suivant si vous utilisez notepad++). 

.carousel-inner>.carousel-item>a>img, .carousel-inner>.carousel-item>img, .img-fluid, .img-thumbnail {
    width: 100%;  * Valeur à modifier *
    height: auto;

Pas facile a trouver car le code est compressé. et je ne peux pas afficher d'images, car le forum bug apparemment.

Pour vous aider il est en haut pas très loin vous verrez.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...