Jump to content

Les données que j'enregistre ne persistent pas (produits, livraison, mode maintenance...)


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de créer un site et j’ai un problème : certaines données que j’enregistre ne persistent pas.

Par exemple, pour bon nombre de produits, j’ai saisi une légende pour les images, mais celles-ci ont disparues, elles ne semblent pas s’être enregistrées correctement (je clique bien sur « Enregistrer » en dessous de la légende).

J’ai le même problème dans « Livraison > Transporteurs disponibles » où je coche des transporteurs, mais ceux-ci ne semblent pas non plus s’enregistrer (je clique bien sur « Enregistrer »).

J’ai aussi ce problème sur la maintenance du site : mon site est actuellement en maintenance, et j’ai donc ajouté les IP qui peuvent accéder au site (preuve que l’enregistrement fonctionne : l’ajout de l’IP débloque bien l’accès au site) Cependant, parfois, cette liste se régénère et une seule IP reste, alors qu’il y en avait plusieurs quand j’ai enregistré.

Je ne me rends pas tout de suite compte du problème : j’effectue l’enregistrement de la fiche produit puis la quitte. Ce n’est que plus tard, lorsque je reviens sur la fiche produit, que je vois que les données ont disparues. Et cela m’arrive sur tous mes produits (et la maintenance, peut-être même ailleurs sans que je m’en sois rendu compte).

Avez-vous connaissance de ce problème ? Savez-vous d’où il peut venir et comment le régler ?

PS : je suis développeur, les termes techniques ne me dérangent pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...