Jump to content

mon module vente flash ne marche pas?


jerome1

Recommended Posts

Bonjour jerome1
Il me semble que l'équipe préstastor impose un nom de domaine lors de l'installation d'un module payant quel qu'il soit.
Si vous changez de nom de domaine, alors, le module est invalidé... Enfin, je ne suis pas dans l'équipe de prestastor donc, il pourront surement vous donner plus de précisions que moi, nous avons effectivement réalisé le module de vente flash, et a priori, votre version est tout à fait compatible. Il est donc, je pense, nécessaire de contacter directement le support officiel pour obtenir plus d'infos.

Link to comment
Share on other sites

Non, ça ne devrait pas avoir de rapport avec le NDD spécifié, en tous cas pas du point de vue du fonctionnement de PrestaStore. Après peut être que le module lui-même n'a pas aimé.

Merci de contacter le support PrestaStore via le formulaire de contact de prestastore.fr (choix "Bugs module communautaire").

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

hello,
j'ai un problème que je n'arrive pas à regler...
j'ai PS 1.2.5
J'ai installé vente flash 3
jusque la tout fonctionne... ( et j'ai regardé la vidéo d'instal... HEIN !!! lol )
bon, quand je clique sur voir tout les produits en vente flash, pas de soucis, mais sur cette page, quand je clique sur voir le produit.... page blanche.. mon produit n'apparait pas...
quelqu'un pourrait m'eclairer la ? je pete une pile je crois...
merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

hello,
j'ai un problème que je n'arrive pas à regler...
j'ai PS 1.2.5
J'ai installé vente flash 3
jusque la tout fonctionne... ( et j'ai regardé la vidéo d'instal... HEIN !!! lol )
bon, quand je clique sur voir tout les produits en vente flash, pas de soucis, mais sur cette page, quand je clique sur voir le produit.... page blanche.. mon produit n'apparait pas...
quelqu'un pourrait m'eclairer la ? je pete une pile je crois...
merci pour votre aide


Bonjour,

Attention à ne pas mélanger les modules ! Le module dont vous parlez n'a rien à voir avec celui abordé dans le sujet.

Bien cordialement
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...