Jump to content

module Ebuildy Gallerie 3D ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai téléchargé ce module sur prestatools : http://www.prestatools.com/liste-des-modules.html?sobi2Task=sobi2Details&sobi2Id=417

Installation sur une presta 1.3.1 , mais aucune réaction, j'ai le logo flash player qui s'affiche, j'installe le pulg-in, mais rien de plus, quelqu'un as une info?
d'ailleurs j'ai aussi téléchargé leur module sliderleft, il fonctionne pas non plus.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Cela est en effet étrange, nous avions il y a peu une erreur sur ce module trouvée grâce à un membre, mais nous l'avons corrigé depuis, peut-être est-ce l'ancienne version.
Pourrais-je obtenir l'URL de votre site pour trouver le problème ?

A noter que nous testons uniquement sur Prestashop 3.1, votre version de Flash est peut-être aussi inférieure à celle requise.

N'hésitez pas à nous écrire directement pour toute question, nos modules utilisent certains fichiers de Script et nous faisons peut-être pas toujours attention à bien les inclure dans chacun des modules.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Cordialement,

l'équipe eBuildy

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, ne vous excusez pas, nous sommes bien content d'avoir des modules de valeurs.
Je ne peux vous donner d'url, je test en local pour le moment, j'ai prestashop 1.3.1, j'ai réinstallé maintes fois le plug-in flashplayer, sans succès, mais peut-être que ma manipulation est pas bonne ? quoique j'ai suivi simplement la procédure classique, mais il me semble que le flash demande une manipulation non?
Quoiqu'il en soit, et de même pour le slide left, seul l'icône "flashplayer" a télécharger apparait.

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

En effet, grâce à la patience de quelques personnes cet après-midi, nous avons pu mettre à jour la plupart des modules qui ne fonctionnaient pas.

Ainsi, la loupe fonctionne désormais (elle ne marchait pas sur IE auparavant), de même pour la Galerie 3D et Slider.

Pour la loupe, vous pouvez effectuer un zoom avant / arrière en restant cliqué et montant ou descendant légèrement la souris. Je vous joins un résultat obtenu sous IE8.


Si vous rencontrez encore un souci, laissez moi votre e-mail et votre site en ligne pour que nous puissions vous aider au mieux.

28503_tkOtwRyXpnW0X3ZSz5hK_t

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé la galerie 3d ça marche bien chez moi, par contre le slider me fait le coup de flashplayer que je n'aurais pas, selon lui...
Bref.
Pour le cube 3d l'effet est très joli, merci bien au passage pour ce module, mais il y a quelques trucs qui clochent.
Par exemple les infos produit affichent un prix hors taxe avec pas moins de 6 décimales, c'est pas top.
Où est-ce qu'on peut changer ça?
D'autre part quand je clique sur le cube pour par exemple changer d'image, j'ai un bord gris qui apparait (je colle une copie d'ecran, la boutique est en cours de construction donc pas encore en ligne...)
Enfin, comment peut-on modifier le temps d'affichage des photos?

Merci d'avance pour les réponses

28543_9P4WE22RRsNf0271xMaw_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,
d'abord merci ebuildy-vincent de votre généreuse contribution, le module Galerie 3D est tres sympa en démo, mais malheureusement me fait le même problème sur ma page => une icone "Get Adobe Flash player" s'affiche à sa place. avez vous trouver d'ou vient le probleme??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,
d'abord merci ebuildy-vincent de votre généreuse contribution, le module Galerie 3D est tres sympa en démo, mais malheureusement me fait le même problème sur ma page => une icone "Get Adobe Flash player" s'affiche à sa place. avez vous trouver d'ou vient le probleme??


salut, je ne l'ai pas retester depuis, mais si tu le teste avec IE 64bits, alors quoiqu'il arrive ca marchera pas, adobe n'as toujours pas decidé de mettre a jour le player pour la version 64b, donc teste soit avec IE 32bits ou alors Firefox
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,
d'abord merci ebuildy-vincent de votre généreuse contribution, le module Galerie 3D est tres sympa en démo, mais malheureusement me fait le même problème sur ma page => une icone "Get Adobe Flash player" s'affiche à sa place. avez vous trouver d'ou vient le probleme??


salut, je ne l'ai pas retester depuis, mais si tu le teste avec IE 64bits, alors quoiqu'il arrive ca marchera pas, adobe n'as toujours pas decidé de mettre a jour le player pour la version 64b, donc teste soit avec IE 32bits ou alors Firefox


meme problème pour moi je tourne sous win 7, Firefox3.6.8 ou IE 8, le tout en 32 bits et flash 10
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous !

J'ai voulus installer cette belle galerie 3D, mais elle ne fonctionne toujours pas...

J'ai vus quelque erreur dans les "flashvars" que j'ai corrigé, mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un à réussi à le faire marcher ?! Et comment surtout ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...