Jump to content

Module Visiteur en ligne ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire passer mon site presta de la version 1.1 a la version 1.3.
Aujourd'hui le module visiteur en ligne ne fonctionne pas pourtant Le module récupération des données est bien activé.
Je précise qu'en meme temps j'ai changé de fournisseur d'acces (la propagation des DNS n'est pas encore terminée).

Merci de votre aide, car ce module est le plus important pour moi.

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre aide, car ce module est le plus important pour moi.


Bonjour,

Sans donner de réponse à la question suite à la remarque précédente. J'aurais aimé savoir pourquoi ce module semble avoir autant d'importance pour votre activité ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comment trouver le module en 1.3 ?
Si quelqu'un que peux me l'envoyer..cela serait tres aimable.

Ce module est tres important afin de voir qui est sur mon site. Je sais qu'on peux utiliser google analytics, mais je trouve le module presta plus pratique. Si vous avez un autre moyen de suivre en temps réel de maniere précise le nombre de visiteurs en ligne, je suis preneur.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour récupérer le module il vous suffit de télécharger l'archive de prestashop et de ne transférer que le module concerné.

Après, concernant le suivi en ligne des visiteurs c'est une fausse indication car vous avez aussi les robots qui sont considéré comme visiteurs ce qui ne vous intéresse pas vraiment.

Si vous souhaitez vraiment avoir une interaction avec vos visiteurs en direct vous pouvez passer sur des script comme Zopim qui vous permet de discuter avec vos visiteurs et clients en sachant d'où ils proviennent et la page qu'ils visitent.

Link to comment
Share on other sites

Merci.
Je ne chercher pas une interaction. Je sais également qu'il y a des robots. Mais ce qui m'interesse d'avantage, c'est de voir en direct la provenance de mes clients car je fais bp de pub sur de nombreux site.
Autre question : les robots peuvent ils remplir des panier ?

Merci

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...