Jump to content

Réalise module t-shirt personnalisé


Recommended Posts

Bonjour,
Prestataire conceptuel et graphique Prestashop, ayant une demande de création de module de personnalisation de t-shirt, ... je recherche des personnes intéressés par ce module, afin de réduire le cout pour mon client.

A chaque commande de ce module, le tarif sera réduit de 40%.

Comptez un délai de livraison de 10 jours, le tarif de la prestation pour mon client est de 1400 euros.
Si

Cordialement

Laurent

Link to comment
Share on other sites

bonjour, en cours de formation "personnel" avec pertashop, je suis à la recherche d'un logiciel compatible avec perstashop. Mon projet nécessite l'intégration de modules pour personnalisation de tee shirt.
Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.
Merci et bon courage.
any

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
bonjour, en cours de formation "personnel" avec pertashop, je suis à la recherche d'un logiciel compatible avec perstashop. Mon projet nécessite l'intégration de modules pour personnalisation de tee shirt.
Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.
Merci et bon courage.
any



Depuis quelques mois j'ai une boutique avec un module de personnalisation de t-shirt. Il est fournie Gratuitement par wordans.com. Vous pouvez voir son intégration sur mon site a cette adresse : http://www.tshirtsmontreal.com/impression-t-shirt-personnalise/api2.php

C'est un simple Iframe que tu installe sur ton site. Wordans s'occupe de l'impression, du paiement et de la livraison
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...