Jump to content

Problème sur les points fidèlités


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens d'installer sur mon site les points fidèlité.
1 € = 1 point
1 point = 0.05 cts

Il se calcule normalement dans les fiches des produits et dans le cumule clients mais n'ont pas de valeur ???

Ex : Mr XXXX - 24 points - valeur 0

Je ne comprend pas !!!

A l'aide merci d'avance

Michel

Link to comment
Share on other sites

Quand je rentre sur la fiche du client les points sont comptés mais pas de valeur en face .

Points de fidélité
Commande Date Total (hors frais de ports) Points Statut des points
n°000034 30-06-2010 21.94 14 Disponible
Total de points disponibles 14 Valeur du bon : 0,00

Les points sont compté en nombres mais pas en valeur ??? Alors que j'ai configurer 1 point = 0.05 €

Je ne sais pas ou je dois aller pour que mes clients puissent avoir leurs valeurs correspondantes

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je sais pas si votre post est résolu ou pas, en fait pour que les points de fidélité puissent être convertir en bon de réduction ( donc qu'un montant apparaissent sur la section Mes points de Fidélités dans le compte client) il suffit que votre commande soit passé en statut Livré par défaut.

Vous pouvez changer à quel statut de la commande ce derniers doivent apparaître, dans la configuration du modules programme de fidelité.

Cdt, Yoan

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je sais pas si votre post est résolu ou pas, en fait pour que les points de fidélité puissent être convertir en bon de réduction ( donc qu'un montant apparaissent sur la section Mes points de Fidélités dans le compte client) il suffit que votre commande soit passé en statut Livré par défaut.

Vous pouvez changer à quel statut de la commande ce derniers doivent apparaître, dans la configuration du modules programme de fidelité.

Cdt, Yoan
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Hello,
Désolé, j'aurais du refaire un post plus tôt

En fait il n'y a pas de problème : il faut simplement que les clients demandent à transformer leurs points fidélité en bons d'achat pour qu'une valeur soit indiquée !
Ils peuvent le faire facilement dans leur compte

ça permet aux clients d'attendre éventuellement plusieurs commandes et un certain solde de points fidélités avant de déclencher un avoir.

(pour voir ça j'ai installé le module Super Utilisateur v1.4 et checké sur le compte d'un client)

bonnes ventes !

Fred

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...