Jump to content

Warning: Smarty error + homefutured


Recommended Posts

Bonjour
ca fait maintenant 6 jours que je cherche une solution pour mon problème sur votre forum mais je la trouve pas.peut etre que je suis le premier a rencontrer ce pb.
Bref j'ai une erreur de compilation smarty de module homefutured, j'ai tourné ON le debugage pour visualizer les erreur de compilation et ça me donne une liste d'erreur et par conséquence le module homefutured en désordre.
Je travaille en local mais il me reste ce foutu d'erreur a corriger avant de mettre mon site en ligne donc je compte beaucoup sur vos précieuses conseils. Merci

Link to comment
Share on other sites

merci bilyx et je m'excuse pour tous de la manière dont j'ai parlé de mon problème.
j'ai désactivé le module homefutured et les erreurs sont disparus mais ce que je ne comprends pas c'est que ce module fonctionnai correctement en ligne et après que je l'est mis en local il présente ses erreurs de compilation.
j'aimerais bien le désinstallé et d'installer un autre module mais je ne sais pas ou le trouvé.

Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment désolé pour le code illisible voici le fichier homefutured.tpl
Mais l'erreur de compilation qui m'apparait m'indique que le plugin function smarty_compiler_continue() est introuvable dans le fichier compiler.continue.php

cordialement
Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Votre système ne semble pas reconnaitre des instructions dans plusieurs portions de code :
- continue
- break

Elles ne sont pas définies dans smarty. Il vous faut modifier ce code en utilisant des conditionnelles classiques et non avec continue et break.
Après, peut-être existe-il un plugin à ajouter à smarty pour que cela se passe bien mais honnêtement mes connaissances actuelles ne me permettent pas de vous répondre.... désolée.
Par curiosité, si vous trouvez une solution, tenez moi au courant ;)

Link to comment
Share on other sites

Sur votre FTP, éditez le fichier tools/smarty/smarty_compiler.class.php

Insérer le code

function smarty_compiler_continue($contents, &$smarty){ 
 return 'continue;'; 
} 



avant

/**
    * compile a resource
    *
    * sets $compiled_content to the compiled source
    * @param string $resource_name
    * @param string $source_content
    * @param string $compiled_content
    * @return true
    */
   function _compile_file($resource_name, $source_content, &$compiled_content)



Si cela ne fonctionne pas, faites un test en remplaçant smarty_compiler_continue par _compiler_continue dans le code à insérer

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...