Jump to content

que pensez vous de mon site ?


chanchantz

Recommended Posts

Bonjour,

Même remarques que la première fois.

Comment fait on pour revenir sur la page d'accueil ?
Attention erreur dans le code du bouton le guide en bas de page qui a même une erreur 404 sur les pages produits.
mise en page foireuse en bas de page pour le footer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


Voici quelques petites remarques en vrac :

- la police walt disney pour le nom de ta boutique c'est pas top (et eux ils n'aimeraient pas trop je pense)
- ton texte d'accueil est une succession de mots clés : je ne suis pas le bot de google mais le client qui visite ton site, moi j'aime le Français composé de verbes, etc.
- j'aime pas trop ton slider mais c'est un gout perso
- la police utilisée pour tes catégorie ne colle pas avec l'ambiance déco (fait quasi militaire)
- le header ne pointe pas sur l'accueil
- j'aime énormément tes mentions légales (humour, humour...)



Bonne continuation,


Florent

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos remarques.

Pour la police d'écriture du logo "disney", c'est ma graphiste qui l'a utilisé, pensez vous vraiment que c'est gènant ?

Pour la police d'écriture des catégories je suis d'accord mais où faut il aller pour la changer, je ne trouve pas ?

Pour le texte dans bienvenue, j'ai diminué la police du texte, effectivement c'est pas très poétique, je vais revoir, mais le titre je n'arrive pas à écrire plus petit ni dans une autre police d'ailleurs, peut être une idée ?

Pour le footer, alors là !! entièrement d'accord, mais c'est le résultat d'un week end de recherche, bref je suis d'accord c'est nul. En fait je voulais mettre les logos des guides où je me suis référencé, mais le résultat n'est pas bon.
J'ai télécharger datafooter, mais je n'ai pas réussi à mettre plus de 1 logo et encore il me mets le logo tout en bas et je ne parle même pas du lien que je n'ai pas réussit à mettre du tout. Existe t'il une doc pour ce genre de manipulation ?

Le bouton "accueil" est en haut à gauche dans toutes les pages, ce n'est pas assez visible .

En tout cas, merci pour vos remarques très constructives.

Link to comment
Share on other sites

Bonjou,

Oui le site était indisponible depuis dimanche mais c'est rétabli depuis. Je ne sais pas pourquoi mais cela fait 3 fois qu'il se plante.
Je profite pour demander qu'est ce que ça veux dire : le header ne pointe pas sur l'acceuil ? Merci,
Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...