Jump to content

Problème de traduction


Recommended Posts

Bonjour
Jusqu'à maintenant j'ai toujours trouvé les réponses à mes questions dans ce forum (au passage merci à tous...) mais là je sèche.
Quand j'essaie de modifier une traduction en passant par BO>>outil>>traduction, ça fonctionne bien avec les traduction du FO (par exemple) mais quand je veux modifier une traduction de module il se passe un truc bizarre:
J'ai une erreur "500 internal server error" mais si je rafraichi ma page en front office, la modification est bien prise en compte.
Du coup ça a l'air de fonctionner quand même mais ça me pose question, et je voudrais "faire ça propre"...
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

Un petit up, j'ai toujours le problème et je ne sais pas d'où ça peut venir...<br/>Ce que je ne comprend pas c'est que ça merdouille juste pour les traductions des modules.<br/><br/>Personne n'a jamais eu le même soucis ?

 

 

Bonjour,

 

j'ai aussi ce problème, lorsque je veux traduire le Front Office, pas de soucis, dès que je veux traduire les modules, prestashop tourne tourne tourne, puis erreur 500 :( Je n'arrive meme pas au formulaire de traduction.

 

Quelqu'un a t'il une solution?

 

Merci d'avance,

Denis

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...