ejkl.marc Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Bonjour a tous ! Alors voilà, j'ai acheter un module sur l'addon qui me permet d'importer directement en masse les produits de mon fournisseur. Je l'installe , je configure l'api , tout est impeccable, les catégories sont correctement importés. Je n'ai pas de messages d'erreur au contraire (succesfuly), le problème c'est que je me rend dans les produits est rien , nada, walo..je recommence toujours rien...je vais dans les logs et voilà ce que je trouve.... Method: sincronizarCatalogo, saving: remote product ID IP7G2560 => Unknown column 'id_product_redirected' in 'field list'<br /><br /><pre>INSERT INTO `mod365_product....... Donc voila, mes très chers confrères, j’espère que vous allez pouvoir m'aider Method: sincronizarCatalogo, saving: remote product ID IP7G2560 => Unknown column 'id_product_redirected' in 'field list'<br /><br /><pre>INSERT INTO `mod365_product` (`id_shop_default`, `id_manufacturer`, `id_supplier`, `reference`, `supplier_reference`, `location`, `width`, `height`, `depth`, `weight`, `quantity_discount`, `ean13`, `isbn`, `upc`, `cache_is_pack`, `cache_has_attachments`, `is_virtual`, `state`, `id_category_default`, `id_tax_rules_group`, `on_sale`, `online_only`, `ecotax`, `minimal_quantity`, `price`, `wholesale_price`, `unity`, `unit_price_ratio`, `additional_shipping_cost`, `customizable`, `text_fields`, `uploadable_files`, `active`, `redirect_type`, `id_product_redirected`, `available_for_order`, `available_date`, `show_condition`, `condition`, `show_price`, `indexed`, `visibility`, `cache_default_attribute`, `advanced_stock_management`, `date_add`, `date_upd`, `pack_stock_type`) VALUES ('1', '0', '1', 'IP7G2560', '', '', '22', '22', '32', '0.13', '0', '6922264111206', '', '', '0', '0', '0', '1', '2', '0', '0', '0', '0', '0', '12.57', '0', '', '0', '0', '0', '0', '0', '1', '', '0', '1', '0000-00-00', '0', 'new', '1', '0', 'both', '0', '0', '2018-01-26 13:38:22', '2018-01-26 13:38:22', '3')</pre> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Votre boutique n'est pas conforme, il lui manque une colonne native dans la table product. Pour info en voici la liste: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejkl.marc Posted January 26, 2018 Author Share Posted January 26, 2018 Merci pour ces infos. Qu'est ce que je peux faire ? Je n'ai jamais rien touché ,mise à pas a par avoir essayé de faire une mise a jour qui a raté...d’ailleurs je suis en train, de restaurer les fichier via le ftp depuis hier... Eolia pouvez-vous m'aider ,je ne suis pas expert en la matière...je bricole.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Dans votre fenêtre SQL de phpmyadmin, exécutez ceci: ALTER TABLE `mod365_product` ADD `id_product_redirected2` int(10) unsigned NOT NULL AFTER `redirect_type`; Ce qui m'inquiète juste, c'est que si cette table a souffert, il lui manque peut-être d'autres colonnes et que le problème se pose peut-être aussi pour d'autres tables :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Non c'est normal, cette opération ne renvoie rien sauf si erreur. Regardez la structure de votre table product à présent. Sélectionner cette table et cliquez sur (on parle d'une colonne là, pas d'une table^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejkl.marc Posted January 26, 2018 Author Share Posted January 26, 2018 Mon problème est résolu est je vous en remercie infiniment Eolia !!!!! Ta requête a fonctionné ! J'ai quand même eu la même erreur dans les logs mais avec une une autre collonne Unknown column 'id_product_redirected' in 'field list'<br /><br /><pre>INSERT INTO `mod365_product_shop J'ai réutiliser votre requete avec "mod365_product_shop", j'ai testé le module et ça à fonctionné Merci Merci Merci Eolia J'ai un autre mini soucis ici , si vous pouvez jeter un coup d’œil https://www.prestashop.com/forums/topic/6588[spam-filter]rectification-impossible-dune-fiche-produit/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts