Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Alors voilà, j'ai acheter un module sur l'addon qui me permet d'importer directement en masse les produits de mon fournisseur. Je l'installe , je configure l'api , tout est impeccable, les catégories sont correctement importés. Je n'ai pas de messages d'erreur au contraire (succesfuly), le problème c'est que je me rend dans les produits est rien , nada, walo..je recommence toujours rien...je vais dans les logs et voilà ce que je trouve....

 

Method: sincronizarCatalogo, saving: remote product ID IP7G2560 => Unknown column 'id_product_redirected' in 'field list'<br /><br /><pre>INSERT INTO `mod365_product.......

 

Donc voila, mes très chers confrères, j’espère que vous allez pouvoir m'aider :) 

 

Method: sincronizarCatalogo, saving: remote product ID IP7G2560 => Unknown column 'id_product_redirected' in 'field list'<br /><br /><pre>INSERT INTO `mod365_product` (`id_shop_default`, `id_manufacturer`, `id_supplier`, `reference`, `supplier_reference`, `location`, `width`, `height`, `depth`, `weight`, `quantity_discount`, `ean13`, `isbn`, `upc`, `cache_is_pack`, `cache_has_attachments`, `is_virtual`, `state`, `id_category_default`, `id_tax_rules_group`, `on_sale`, `online_only`, `ecotax`, `minimal_quantity`, `price`, `wholesale_price`, `unity`, `unit_price_ratio`, `additional_shipping_cost`, `customizable`, `text_fields`, `uploadable_files`, `active`, `redirect_type`, `id_product_redirected`, `available_for_order`, `available_date`, `show_condition`, `condition`, `show_price`, `indexed`, `visibility`, `cache_default_attribute`, `advanced_stock_management`, `date_add`, `date_upd`, `pack_stock_type`) VALUES ('1', '0', '1', 'IP7G2560', '', '', '22', '22', '32', '0.13', '0', '6922264111206', '', '', '0', '0', '0', '1', '2', '0', '0', '0', '0', '0', '12.57', '0', '', '0', '0', '0', '0', '0', '1', '', '0', '1', '0000-00-00', '0', 'new', '1', '0', 'both', '0', '0', '2018-01-26 13:38:22', '2018-01-26 13:38:22', '3')</pre>

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces infos. Qu'est ce que je peux faire ?  Je n'ai jamais rien touché ,mise à pas a par avoir essayé de faire une mise a jour qui a raté...d’ailleurs je suis en train, de restaurer les fichier via le ftp depuis hier...

Eolia pouvez-vous m'aider ,je ne suis pas expert en la matière...je bricole..:mellow:

Link to comment
Share on other sites

Mon problème est résolu est je vous en remercie infiniment Eolia !!!!! Ta requête a fonctionné ! J'ai quand même eu la même erreur dans les logs mais avec une une autre collonne 

Unknown column 'id_product_redirected' in 'field list'<br /><br /><pre>INSERT INTO `mod365_product_shop

J'ai réutiliser votre requete avec "mod365_product_shop", j'ai testé le module et ça à fonctionné :lol::lol::lol: Merci Merci Merci Eolia

J'ai un autre mini soucis ici , si vous pouvez jeter un coup d’œil :blush:  https://www.prestashop.com/forums/topic/6588[spam-filter]rectification-impossible-dune-fiche-produit/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...