massardier daniel Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Bonjour, j'ai un produit du type dragées pour lesquelle je décline le poids avec différence de prix et de poids et la couleur sans incidence sur le prix du produit....une fois la fiche créer avec 10 couleurs et 2 poids différents, la fiche indique que le produit n'est pas dispo dans cet configurations ? QUE FAIRE MERCI DE VOS Reponses.le site est cours de créa depuis 3 jours, suite à ma rencontre avec l'équipe au salon VAD que je remercie pour leur acceuil et les bonbons très bons ....daniel :ahhh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Il faut utiliser le générateur de déclinaisons pour associer les différents groupes d'attributs...Je cherche un post qui t'aidera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Je crois que la personne qui a posté ce topic avait le même problème.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/6435Dans ta fiche produit (Back Office) t'as un lien (discret j'en conviens) Générateur de déclinaisons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
massardier daniel Posted October 17, 2008 Author Share Posted October 17, 2008 Merci à vous pour la réponse qui est celle que j'attendais....c'est si simple quant on ouvre les yeux.......à bientôt je vais avoir encore quelques conseils à vous demander..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts