Jump to content

Greffer module "déjà vu" en product footer


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai mettre le module "produits déjà vus" en dessous des fiches produits.
J'ai donc greffé le module à "Product footer".
Seulement celui-ci n'est pas visible sur ma fiche produit, pourquoi ?
J'ai pourtant bien le module "Dans la même catégorie", greffé à cet endroit et lui il s'affiche bien...

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

cette remarque a déjà était abordé, alors, simplement ce module ne possède pas le hook footer dans la déclaration du module, le sujet est traité plusieurs fois pour greffer un module dans un nouveau hook.

Il vous faut donc créer la référence du hookfooter dans le php du module.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Désolée, j'ai pourtant cherché auparavant sur le forum ou google... le sujet est souvent effectivement abordé mais rarement expliqué complètement ou les fils de discussion sont résolu, sans précision sur la solution.
Seule source que j'ai trouvé est le wiki, mais on n'explique pas où on doit créer la nouvelle fonction manquante (seule précision "dans le fichier php" mais quel fichier php...) ?

D'ailleurs, je pensais tout bêtement que tous les modules avaient toutes les positions définies initialement, ce qui simplifierai les choses ?

Et ou peut-on trouver la liste de tous les hook utilisés (car dans l'admin, on a le libellé en clair, mais pas le nom de la variable à utiliser dans les fichiers tpl, php) ?

Alors, suite à ta réponse, venant de comprendre qu'il fallait ajouter cette fonction dans le fichier php du module, et non dans le tpl de mon thème ;). J'ai ajouté à la fin du module blockviewed :

function HOOK_PRODUCT_FOOTER($params)
   {
       return $this->HOOK_PRODUCT_FOOTER($params);
   }


mais cela ne marche pas.

Et ces modifications vont donc être écrasées à chaque mise à jour de PS ??

Merci d'avance pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...