Jump to content

Modifier la mise en page du theme menu du theme par défaut[Resolu]


Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis en train de finaliser une boutique PrestaShop 1.7.2.4 et dans le menu horizontal standard du theme par défaut j'ai l'affichage des catégories qui ne s'affiche pas comme je le voudrais ..

Est-il possible de modifier le fichier ps_mainmenu.tpl de manière a ce que le passage au lignes suivante  se fasse en dessous de la catégorie la plus longue et que faudrait-il modifier ?

Merci.

 

menu-horizontal.jpg

Edited by flyman30 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

La boutique est en ligne sur un serveur dédié mais le nom de domaine ne pointe pas sur cette boutique tant qu'elle n'est pas au point.

J'utilise un nom de domaine fictif : boutique.pierre-sempe.com et une redirection par mon fichier host..

Est-ce je peux mettre la redirection a faire dans le fichier host sur le forum ?  Ou bien peut-être par message privé car l'ip est celle du serveur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Dans custom.css de votre theme, ajoutez ceci :

.top-menu .sub-menu ul[data-depth="1"] > li:nth-child(5n+1){ clear : both;}


Ps : Ne pas oubliez les autres formats d'écran, donc, à placer dans des médias et gérer les colonnes en fonction de.

V++

Atch

 

Edited by Atch (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ça n'a rien changé :(

/*pop-up menu boutique*/
#header .top-menu .sub-menu ul[data-depth="1"] > li:nth-child(5n+1){ clear : both;}
#header .top-menu a[data-depth="0"]:hover {color: #ebdbb1;text-decoration: none;}
#header .top-menu a[data-depth="1"]{padding:.4rem .425rem .425rem 0.3em;background-color: #ebdbb1;}
#header .top-menu a[data-depth="2"] {padding: 0.1em .625rem .525rem 0.3em;}
/**********/

C'est le code qui m'affiche le menu presque bien... Et j'ai placé ce bout de CSS dans le fichier Custom.css.

Edited by flyman30
Complément d'info (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...