Jump to content

Avis vérifiés


Poudre Organic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous avons un shop de vêtements en coton bio pour enfants. Nous aimerions rassurer nos clients au sujet de la qualité, et avons pensé à faire appel à "avis vérifiés". Tout le monde en dit du bien mais je doute encore de son efficacité, de surcroit pour des produits comme les nôtres, qui ne sont pas forcément "techniques".

Merci pour vos retours,

Quentin

Link to comment
Share on other sites

Les avis ne sont pas que pour les produits mais aussi (et surtout) pour rassurer les acheteurs sur la qualité de votre service.

avis-vérifiés étant certifié Google, ça permet aussi d'afficher les étoiles sur les annonces Adwords.
(une annonce étoilée aura plus de clics que la même annonce sans étoile ...)

Enfin, recueillir les avis de vos clients vous renseigne sur ce qui est important pour eux et ce que vous pouvez/devez améliorer.
Même si vous n'avez que des avis positifs, la récurrence de certains points vous averti sur certains points.
Par exemple, pour moi je vois que la rapidité de livraison est très appréciée, elle revient dans 9 commentaires sur 10.
Je ne dois pas me relâcher là dessus.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

A mon sens, il faut partir du principe que tout élément allant dans le sens du professionnalisme ne peut être que positif.

C'est un élément de réassurance indispensable.

Tu constateras d'ailleurs que tout site sérieux met en avant les avis clients (d'une manière ou d'une autre) . Un site qui n'en possède pas ne veut pas dire qu'il n'est pas sérieux mais s'enlève une chance.

Je plussoie aussi les arguments de chDUP à 100%

Au plaisir de discuter de AVIS VERIFIES (2 000 avis pour moi) en MP si tu le souhaites.

 

@ +

 

Edited by DrOSX (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...