Jump to content

problème affichages plusieurs attrubuts sur un produit


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Désolée de vous déranger mais la je commence à sécher pour trouver une solution.

 

Voila, lorsque je mets un seul attribut sur mon produit, exemple motif, cela fonctionne très bien (cf attribut site ok). Or, si je rajoute un autre attribut dans mon produit ou essaie d'en mettre plusieurs, par exemple couleur, "couleur" apparait et pour "motifs" les attributs n'apparaissent pas .... (cf beug attribut site)

 

Je ne comprends pas, les réglages ont l'air ok et si un seul attribut, peut importe lequel, cela fonctionne..

 

Si quelqu'un à une idée je serai preneuse :)

 

Merci d'avance pour votre aide :)

 

Virginie

attribut site ok.png

beug attribut site.png

Link to comment
Share on other sites

Qu'entendez-vous par créer une par une ? Est-ce que vous sélectionnez toutes vos déclinaisons en même temps puis générer ou vous les ajouter une par une.

Pardonnez-moi si je m'explique mal, mais défois c'est tout bête comme erreur.

Link to comment
Share on other sites

effectivement je les créaient 1 par 1 et je pense que cest pour cela que ca ne fonctionnait pas. 

Je viens d'effectuer le meme procesus mais par import directement et cela fonctionne! je suis trop contente :) c'est vous qui m'avez induit sur le bon chemin merci merci pour votre aide ! je n'en voyait pas le bout :)

attributs import.png

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous. J'ai le même souci que Virginie à rencontrer. Je sélectionnes pourtant bien tous les attributs de la liste et les généres mais rien n'y fait. 

1 seul s'affiche comme sur cet exemple :

http://spectacle-enfants.net/index.php?id_product=11&id_product_attribute=2302&rewrite=le-noel-enchante&controller=product#/671-test-frais

Vous n'avez rien dans test.

Par contre si vous changer l'ordre des attributs et que je met test à la place de sonorisation, test alors test fonctionne !!

Je ne comprend pas le truc !! S'agit t il d'un beug !

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...