Jump to content

Gestion des ventes en Pré-commande


ced57

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vends pas mal d'objet sur ma boutique en pré-commande.
Je souhaiterais donner la possibilité à mes clients de cocher une case dans leur paniers comme "pré-commande" afin que le client ne paye pas l'objet en précommande de suite mais seulement quand celui-ci sera dispo.

Z'avez une idée ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une autre question, pour payer par Paypal via une boutique Prestashop, est-il obligatoire pour le client d'avoir un compte paypal ?

EDIT : à priori non mais comment faire pour que lorsque le client clique sur "Payer par Paypal" dans la boutique qu'il tombe directement sur l'endroit où saisir sa carte bancaire et non pas sur le "Connectez-vous"

Link to comment
Share on other sites

Q1 : pour le marchant c'est mieux que le client paye d'avance, car çà fait une avance de trésorerie, de plus çà évite à ce client d'aller commander sur un autre site, sachant qu'il a déjà payé...
Q2 : pas besoin d'un compte Paypal. C'est automatique ! lorsque le client arrive sur le site Paypal il a soit le choix de payer directement par CB, ou d'utiliser son compte
Q3 : après véirification, il faut que tu utilises un module pour faire cela, car par défaut il n'y a pas cette solution

++

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...